The Tower

The Tower 2012

Alors qu'une fête de Noël se tient dans un immeuble de luxe, un incendie se déclare. De nombreux pompiers sont alors envoyés sur place pour sauver les invités.

COMMENTAIRES

Vraiment un bon film, étant également fan de l'univers Nippon/Coréen, je ne peux qu'apprécié l'humour présent par moment dans The Tower. Effets spéciaux de très bonne factures, acteurs et actrices au top, seul défaut à la rigueur, un scénario prévisible en tout point, aucune surprise. Sinon, je conseil fortement ce film qui est un mélange d'action/dramatique/humour.

Pourquoi s'obstiner à essayer de faire le l'humour alors que c'est sensé être un film catastrophe ? L'humour d'ailleurs doit fonctionner en Corée du Sud mais perso j'ai du mal à accrocher, des personnages typiquement débiles qui surjoue et que l'on retrouve dans beaucoup de leurs films malheureusement.
Une déception je m'attendais à nettement mieux au vu des critiques !! 2/5

Le début me faisait penser à un autre film catastrophe coréen 'the last
day' et je considère ce dernier comme un vrai navet.
Puis
arrive l'accident! Et me voilà rassuré! Visuellement très intéressant,
excellente photographie, très bien filmé, très bon effets spéciaux, on
est vite pris dans l'histoire de cette tour infernale!

Alors certes beaucoup de clichés, mais c'est un vrai bon film
catastrophe.3/5

Pas mal pour un film Coréen !lol ! Non j'ai passé un bon moment , c'est assez bien tourné et de l'émotion à la fin du film!!

Je viens de le voir sur canal , et frenchement c'est pas mal pour ce genre de film avec en plus de bon effets spéciaux !

Un film catastrophe coréen réussi avec de très bon effets spéciaux et de très bons acteurs. L'histoire est classique mais offre du suspens et pas mal d'émotion surtout pour le final qui est vraiment superbe. Petit bémol sur l'humour et sur les passages ou certains qui en font des tonnes mais bon c'est le style de la maison et c'est pas plus gênant que ça. 3/5

vraiment trés surpris par ce bon film , action , émotion effet spéciaux de bonne facture hormis quelque scénes comique un peu foireuse ..........

Un remake raté version asiatique de la tour infernale,ça surjoue version asiate,c est assez fade,sachant ce qu on peut obtenir en effets spéciaux à notre époque,on n accroche pas vraiment à ces jeux d acteurs improbables,de plus,c est un peu une copie de l esprit ricain,à savoir le devoir,bla bla...si vous n avez rien d autre à faire pendant un dimanche pluvieux...et encore !

Finalement un bon film d'action , sans temps mort , il ne fait pas honte a la tour infernal , jme suis pas ennuyé , bien toujours le jeu asiatique un peu demesuré mais ça passe 3/5

En temps que gran fan des glorieux films catastrophes des années 70 je n'aurai jamais cru en voir un autre aussi bon et qu'on ne vienne pas dire que c'est une copie du film de Guillermin c'est une autre version ou un remake et alors? ; La critique de Empereur 18 est tellement exacte que je me fais un plaisir de la reprendre mot pour mot (moi aussi je suis pour le plagiat quand il est l'égal de l'original) ."la version coréenne de la tour infernale ou métaphore de leur vison du 11 septembre au final un très bon film catastrophe prenant jusqu’à la fin il faut juste passer outre par moment le jeu très asiatique de certains acteurs mais c'est du bon ciné de divertissement."

Loading...