Creed II

Creed II 2018

La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Entre ses obligations personnelles et son entraînement pour son prochain grand match, il est à la croisée des chemins. Et l'enjeu du combat est d'autant plus élevé que son rival est lié au passé de sa famille. Mais il peut compter sur la présence de Rocky Balboa à ses côtés : avec lui, il comprendra ce qui vaut la peine de se battre et découvrira qu'il n'y a rien de plus important que les valeurs familiales.

COMMENTAIRES

Regardable, mais clairement en dessous du premier

un bon rappel de rocky 4 avec tous les protagonistes en prime, pour le reste un film émouvant une dose de punch sur un fond ou la morale est de rien laisser tomber et où la famille est plus importante que tout le reste

Creed 2 c est le premier creed en meilleur. Tout est mieux developpe. Et le premier creed etait deja pas mal.
Après ca reste assez classique comme film mais ca marche vraiment. Très bon film

Honnêtement les 20 premières minutes sentent le réchauffer mais après.... Tout est parfait, la musique, les mouvements de caméra, le scénario....
Les phases d'émotions sont présentes mais juste la ou il faut, sans en rajouter des tonnes, sans y passer des heures. L'entraînement, le combat sont d'un réalisme poignant et témoignent de beaucoup de travail. Les acteurs quand à eux interprètent magnifiquement leur rôle tant pour Rocky Balboa, Adonis Creed mais aussi Victor Drago.
À mon avis, c'est un film magistral qui restera longtemps dans les mémoires et qui tent à devenir incontournable voir culte dans quelques années.

Très bon film, seul bémol : on ne voit pas assez les Drago... Espérons une petite version longue en BR et DVD car on a déjà l'info de deux scènes absentes du film qui auraient pu être top si elles avaient été incorporées : Rocky et Drago qui s'en mettent 2-3 dans la face... Et Drago qui fait son mea culpa à Adonis après le combat...

J'ai regardé la bande annonce, elle raconte tant de choses qu'en fait… Je suis pas allé le voir. Le scénario semble cousu de fil blanc, répétitif, soporifique.

J’ai préféré le second opus au premier même si le premier c’était déjà du haut niveau je trouve le second meilleur car il y a plus d’intensité et la confrontation entre les deux boxeurs est beaucoup plus mémorable et tendu.

Mais je reconnais que le premier était beaucoup mieux filmé (normal Ryan Coogler)et que la bande son était beaucoup plus surprenante mais bon au final Creed 2 malgré une mise en scène moins soignée et brut de décoffrage s’avère être (à mes yeux)plus Punchy ^^

Ça me choque énormément qu'autour du ring ce soit des fonds verts, c'est du grand n'importe quoi, lambiance du combat doit être vraiment nul sérieux ^^ c'était trop dur de faire venir des figurants et de remplir une vraie salle pour une vrai ambiance ?

Quel suite !!! Tout est parfait tout simplement !!! Mickael B Jordan et Stallone forme un duo incroyable avec une vraie alchimie qui se ressent à l'écran !! Une suite, comme le 1er, bourrée d'émotions avec un Stallone émouvant, parfait, qui en impose à chaque apparition par une prestance incroyable !! Concernant le reste du casting, rien à dire , tout est très bon !! D'abord Mickael B Jordan qui vit son personnage avec un bon jeu d'acteur et un physique monstrueux !! Dolph Lundgren nous gratifie d'un retour imposant accompagné du méconnu mais impressionnant Florian Munteanu qui incarne au physique ahurissant !! Justement, au niveau des combats on peut dire que ça envoie du lourd !! Des combats incroyables, jubilatoire, d'une rare intensité et extrêmement violent et filmé de façon à se trouver en immersion !! j'ai adoré .... 5/5

Quand je compare l'appréciation des spectateurs (4,2 sur 5) avec l'avis des critiques ou de certains youtubeurs en vue dans la critique de fims, je me demande si on est pas là dans le snobisme à la française... Si le.personnage d'Adonis Creed avait perdu son combat ou si Rocky était mort durant le film, les critiques auraient crié au génie. Les critiques américaines sont moins connes ou moins snobes. Le film est bon pour 83% des critiques là-bas. Voir le site Rottentomatoes qui les agrège et établit ce pourcentage.

La vache ! les videos des séances de Creed dans les cinémas de banlieues, c'est l'apocalypse

Film avec un peu le c*l entre deux chaises. Il est tellement obsédé par l'idée de ne pas faire fan service qu'il en devient très distant avec son propre héritage: les scènes avec les deux Dragos sont toutes intéressantes mais manquent d'exploitation puisque les deux personnages sont laissés de cotés pendant presque toute la durée du second acte. L'idée de faire revenir Rocky était mauvaise, la fin du premier bouclait très bien la boucle. Ajouté à ça la réalisation moins péchu que celle de Ryan Coogler, et on a un film qui aura un peu de mal à être aussi mémorable que ses prédécesseurs (sauf Rocky V et Rocky Balboa)

Le seul aspect positif de Creed I et II est que ça m’aura donné envie de revoir les vieux Rocky... mais si d’autres ont apprécié c’est tant mieux.

http://m.youtube.com/watch...

Pour ceux qui aiment la boxe, la vraie.

Le film en soit est très bon mais je préfère la non violence car la boxe ça me fait peur !
Je préfère les figurines DC comics et Harry Potter ou bien les films de l’univers de Harry Potter.

Mais le chef d’œuvre absolu c’est human centipede qui est théoriquement très intéressant scientifiquement.

Au final j’en est eu pour mon argent car j’ai vu mon beau Michael B.Jordan.

Loading...