All Inclusive

All Inclusive 2018


Planté par sa fiancée à l’aéroport, Bruno s’envole seul pour une semaine dans un club de vacances All Inclusive aux Caraïbes. Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, il va devoir partager sa chambre avec Jean-Paul Cisse, éternel célibataire très envahissant…
Avec  Lulu, retraitée et veuve très open, Caroline, Manon et Sonia, trois copines venues enterrer le divorce de la première et Edouard Laurent, le directeur du Club Caraïbes Princess, les deux vacanciers ne sont pas prêts d’oublier leur séjour sous le soleil des cocotiers.

COMMENTAIRES

très très décevant les seuls pauvres gags drôles sont ceux que l ont voit dans la bande annonce (le saut a l élastique et le pet dans l eau point ) dommage j allais le voir pour me marrer et je me suis limite endormie attendant péniblement la fin au cas ou ....

« All inclusive » est une comédie sympathique, qui se laisse voir, avec des acteurs qui sont bien dans leur rôle respectif. Le sourire et le rire sont au rendez-vous, on ne s’ennuie pas du tout, les situations sot cocasses, les musiques entraînantes, les paysages de Guadeloupe sont magnifiques.... Bien sûr, cela ne vaut pas « les Bronzés » ou « le Père Noël est une ordure » ( comédies mythiques)! Mais les très mauvaises critiques sont loin d’être méritées (entre les pseudo- intellectuels que l’on doit pincer pour rire, les frustrés de la vie, les personnes intolérantes qui n’ont pas supporter les critiques par Franck Dubosc du mouvement gilets jaunes etc) et ce film vous fera passer un moment agréable qui vous permettra d’oublier l’espace d’1h35 les tracas du quotidien et ce n’est déjà pas si mal! Je décerne à ce film une note de 3,3.

Mais malheureusement sortie en période de début de vacances il restera sur toutes les vacances et quelques semaines après où il finira sa carrière

Dans les ciné vers chez moi les grandes salles et le public est plus monopolisé par dragon, raplh ou qu est ce que l on a fait au bo' dieu

Mister V, le roi des navets.

Le pauvre film il se fait bien defoncer a droite a gauche de ce que j ai pu lire.
Dommage il avait l air regardable , mais la pour le coup moins chaud a l idée d aller lz voir

une comédie à la française , rien de bien nouveau certes, un casting avec la même équipe que d'habitude, mais ce n'est pas désagréable et j'ai bien ri. c'est vrai que les anti Dubosc ont du souffrir.....les pauvres !!!

657 séances pour ça contre 542 pour "Alita Battle Angel", c'est une blague ?!

à jeter !

Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on fait des daubes, on fait des daubes. Merci le cinéma de massacrer le cinéma en mettant toujours en avant ce genre de film...

All inclusive et Dubosc, c'est comme les gillets jaunes : " A degager !!! " 😁

Drôle , mais sans plus... Dubosc identique que dans camping. Un plaisir de retrouver Balasko tjr excellente , le rayon de soleil du film.

Flûte, moi qui espérait voir Frank Dubosc dans des projets plus dans la vibe de Tout le Monde Debout qui a été une très agréable surprise pour moi tant au niveau de la performance de Frank que du film général qui est une jolie comédie ma foi réussie..

Cher Michel et Michel, rien qu'avec la BA y a une bourde qui fait que tout le film doit s'effondrer, il n'y a pas besoin de passeport pour aller en Guadeloupe (c'est la France)

Je pense que ça sera le film le plus nul de 2019 - j ai dû quitter la salle. C est super lourd - rien de marrant - personne rigolé dans la salle - un navet !

Et pendant ce temps la Vice est dans aucune salles (impossible de le voir).
Car les salles sont monopolisées par ce genre de bouses.
ça tue le vrai cinema

Ouverture du score à 1,7/5 ! Que c'est beau <3

Ce genre de film présent en masse sur notre marché de production cinématographique française... A ceux qui disent "Ne pas vouloir se prendre la tête, juste se détendre" car ils confondent réfléchir et se prendre la tête. Voilà, grâce à vous on est servi en terme de sous culture.

Le film prend cher niveau critiques xD

Allez voir "Alita: Battle Angel" svp, rendez service au cinéma !

Histoire plus ou moins déjà vu mais comme y a dubosc et compagnie. Il va être bien distribué et passera son million en quelque temps

Franchement ! Je m’attendais à autre chose. de beaucoup plus drôle avec autant d’acteurs au casting ! c’est pitoyable ...

je n’ai pas aimé du tout ! pathétique et ennuyeux.

Je pensais passer une belle soirée à rêver de la Guadeloupe, rire, pleurer de rire... Je me suis ennuyée à mourrir, j’ai même failli partir avant la fin.... pas drôle du tout ce film !

Otoniente recycle ses vieilles recettes en faisant fusionner Camping et les bronzés 3.

All inclusive ou comment perdre 1h30 de son temps inutilement. Un vrai naufrage artistique 1/5

je n’ai jamais vu un film aussi ennuyeux ! comment on peut être humoriste et faire un scénario aussi désastreux. un bide total !

le constat est pourtant simple, vu le niveau du cinéma français à part de rares cas, les français ont le rire gras

Pauvre France dans tous les domaines , c'est pitoyable , j'ai honte de mon pays ^^ !!!

Ce genre de film monopolise les salles de cinéma a cause de ça impossible de voir
Il y a des filmes comme La Favorite, Si Beale Street pouvait parler et bientôt Vice.

Pour le bien du cinéma il faut que cela change

*Croise les doigts* *Croise les orteils* *Priant intérieurement : Le bide, le bide, le bide....*

Du déjà vu, aucune prise de risque , de vrai acteurs présents uniquement pour le cachet, des saltimbanques faisant leurs pitreries habituelles, de la blague réchauffée dés la bande annonce et probablement une BO empruntée aux titres populaires du moment ( certains les font composer ou font découvrir des talents ;) ).

Ça sent la preuve encore une fois que "cinéma français" "comique" et "ringard" vont bien ensemble.

Loading...