Nobody knows

Nobody knows 2003

Quatre frères et soeurs vivent avec leur mère. L'ainé, Akira, s'occupe de ses jeunes frères et soeurs, chacun d'un père différent. Un matin d'hiver, leur mère disparaît et les enfants commencent à vivre seuls.

COMMENTAIRES

Je viens de voir ce film et je suis bouleversé. La beauté de ce film est égalé par la cruauté de l'histoire.
Je ne m'attendais pas à ça.. tel le tombeau des lucioles, ce film m'a fait du mal

5/5

L'oeuvre maîtresse de Kore-eda où son thème de prédilection (les fautes de parents défaillants retombant sur les enfants) trouve son expression la plus achevée. Il filme avec une extrême délicatesse cette histoire de quatre enfants abandonnés par leurs parents. Les jeunes interprètes sont prodigieux. Voir ma critique complète sur mon blog : http://newstrum.wordpress....

Ce film est excellent

Nobody Know est un film japonais inspiré d'un fait réel magnifique drôle très touchant et bouleversant c'est l'histoire 4 frères et sœurs qui vivent avec leur mère et un jour la mère disparait laissant les enfant livré a eux même . la réalisation est superbe et le film très agréable à regardez c'est subtil et d'une grande finesse .
les enfants sont adorable et mention à l'acteur Yagira Yuya dans le rôle de Akira que j'ai adoré et qui est très attachant . j'ai vue beaucoup film asiatique est je trouve ce cinéma magnifique et il a pas fini de m’étonnai .
Ma note *** 3 étoiles : Très Bien .

Loading...